Nouveau produit : le POWER-PIPE GO !

Découvrez notre module pré-assemblé de récupération de chaleur sur eaux grises

L’eau que nous avons chauffé pour nos douches – nos vaisselles ou nos machines à laver – que l’on appelle communément « eaux grises » s’évacue dans les égouts et avec elle 75% de la chaleur produite !

Quel gâchis n’est-ce pas ? C’est pourquoi nous lançons POWER-PIPE GO. Une solution innovante de récupération de chaleur pour optimiser votre facture énergétique et réduire vos émissions de CO2 !

Le principe est simple :

Il suffit d’installer un échangeur sur le conduit d’évacuation des eaux grises centralisées en chaufferie. Les calories récupérées vont alors permettre de réchauffer l’arrivée d’eau froide à destination du ballon de stockage ou du producteur d’ECS.

Simple non ? Power-Pipe GO optimise ce principe en maximisant la surface d’échange grâce à un receveur qui répartit le flux dans les échangeurs dimensionnés par nos équipes.

Vous avez un projet neuf avec une forte consommation d’ECS ? Un immeuble de logements collectifs ? un hôtel ou une piscine ? Choisissez Power-Pipe GO !

Et grâce à son Titre V gagnez jusqu’ à 6 points de CeP pour vos projets avec étude RT.

Pré-assemblé en usine, transportable avec un transpalette, son installation est d’une grande simplicité : 2 raccords eaux grises et 2 raccords eau froide suffisent !

 

Enfin, une fois en place il se fait oublier : Power-Pipe GO ne nécessite ni énergie pour fonctionner et peu de maintenance.

 

Fiches de demande de dimensionnement Documentation commerciale
Documents